De nouveaux visages au sein du CA 2024

De nouveaux visages au sein du CA 2024

Cindy Leclerc (Polytechnique Montréal), Hugues-Benjamin Séguin Alarie (Cégep de Trois-Rivières) et Marie-Claude McDuff (École de technologie supérieure) ont joint le conseil d’administration du Réseau AIT.

Le réseau AIT est heureux d’annoncer la composition de son conseil d’administration élu le 16 mai 2024 lors de l’Assemblée générale annuelle qui s’est tenue à l’hôtel Estrimont à Magog-Orford.

COMPOSITION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

▪ Marie-Claude McDuff (École de technologie supérieure), présidente

▪ Sylvie Cayouette (Université de Sherbrooke), présidente sortante

▪ Patrick Laprise (Cégep de St-Jean-sur-Richelieu), Vice-président| volet collégial

▪ Catherine Flintoff (Université de Montréal), Vice-présidente| volet universitaire

▪ Carine Minga Bahota (École de technologie supérieure), responsable des communications

▪ Hugues-Benjamin Séguin Alarie (Cégep de Trois-Rivières), administrateur

▪ Isabelle Gagnon (Cégep de Lanaudière à Joliette), administratrice

▪ Cindy Leclerc (Polytechnique Montréal), administratrice

▪ David Leclerc (Université du Québec de Trois-Rivières), administrateur

Le nouveau conseil assurera la relève conjuguant les talents de ses administrateurs avec les requis du Réseau AIT.

Félicitations !

L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE EN BREF

Trois résolutions ont été adoptées, en plus des éléments d’usage.

RÉSOLUTION

« Il est résolu de réduire le nombre de catégories de membres de 5 à 3, décrit dans les règlements généraux du réseau AIT, comme suit: membre académique, membre employeur et membre associé. Tous les membres ont le droit de vote. Tous les membres peuvent siéger au conseil d’administration comme administrateurs. Seuls les membres académiques peuvent occuper un poste d’officier ».

« Il est résolu de modifier la composition du conseil d’administration, décrit dans les règlements généraux du réseau AIT, comme suit: deux personnes vice-présidentes dont une provenant du secteur collégial et une provenant du secteur universitaire, modification du libellé du poste de secrétaire pour celui de responsable des communications ».

« Il est résolu d’ajouter le poste de personne présidente sortante au conseil d’administration permettant une transition de présidence cohérente et efficace pour l’année 2024-2025 ».